Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog du Ski Club Cauterésien

Toutes les actualités, les infos, les résultats du Ski Club Cauterésien en ski alpin et en ski de fond

Assemblée générale dimanche 17 mai

Notre assemblée générale aura lieu le dimanche 17 mai au camping du Peguère à 11 heures.
Elle sera suivie d'un déjeuner.
A cette occasion les commandes de blousons et de combinaisons pour l'année prochaineseront faites.

Samedi 16 en matinée, les compétiteurs  sont invités à venir repeindre l'atelier du club (vous pouvez confirmer votre présence par un commentaire sur ce message).
 
Nous vous communiquerons très prochainement la convocation à notre assemblée générale.

Pour ceux qui ont des photos de la saison notamment des courses desman ou poussins benjamins, merci de les adresser par mail à contact@skiclubcauterets.com

Réservez-tous votre week-end! 
A très bientôt. 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonsoir, Bastien ne pourra pas venir peindre le 16, il va aux Jeunes Sapeurs Pompiers de Cauterets. Quand à moi, je ne pourrai pas assister à l'assemblée générale du 17 étant donné que je travaille, désolé.<br /> Amitiés sportives<br /> nicolas
Répondre
D
sera presente le samedi 16 pour peindre l'atelier, et le dimanche 17 en compagnie de maman et de ma soeur marie bise a tres bientot<br /> malthide
Répondre
Y
En fait je travaille le 16 et le 17.
Répondre
Y
Bonsoir tout le monde, je suis désolé, mais je travaille toute la journée du 16 et donc je serait absent. Recevez mes excuses. Salutation sportive.
Répondre
C
Je m'excuse mais je part avec le lycée en voyage en Espagne donc je ne serai pas là...
Répondre